Leelh - Même quand il n'y aura plus rien, on draguera encore !

Publié le par SeBoun

Salutation citoyennes, citoyens,

Cette semaine, il y a des dessins mais pas sur mon blog. J'ai eu l'honneur de dessiner un petit strip pour Leelh, le WMORPG post-apo se déroulant dans cette fabuleuse capitale de Flandres ! Je vous invite à aller découvrir le jeu par la même occasion !

Le strip se trouve là bas : http://devblog.leelh.com/?p=2217

Je suis également devenu l'intrépide dessinateur pour un petit journal qui veut dominer le monde réalisé avec des potos et qui intéresseront ceux qui s'intéressent avec intérêt à l'intéressante actualité : http://cahiers-actu.com/

Sur ce, je vous souhaite un bon week-end !

Publié dans Extras

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Bon, je te l'ai déjà dit, mais je te le réécris ^^ J'ai trouvé ton strip super sympa !! La couleur te réussie bien =^^= Tu devrais l'utiliser plus souvent ^^ Wahou, la classe ^^ Tu peux en effet<br /> être fière, il est superbe !!<br /> Vivement le prochain deathmatch !!! (la foule réclame du sang ... ^^')<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hey hey ! Je le tâterais bien d'en faire un autre avant la sortie du jeu ^^<br /> <br /> <br /> <br />