Journée des nanas, le petit strip vite fait

Publié le par seboun

Mieux vaut tard que jamais !

valentin___jdf_1
valentin___jdf_2

Publié dans Extras

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
yeaaah super je suis sur un strip du grand SeBoun !! je vais pouvoir me la péter grave, signer des autographes, vendre mes chaussettes sales sur ebay! *looooveeee*
Répondre
A
Ah enfin !Depuis le temps que je feuilletais des blogs, où tous les strips sur la journée de la femme étaient comiques ou ironiques voire franchement pas sympa...Enfin un gars qui nous fait un dessin gentil, vrai, adorable :)J'aime
Répondre
L
Merci petit SeBoun pour ce strip et ton commentaire sur la découverte de mon blog ^_^ (héhé, moi je te connais!! Bon, pas en vrai ;p C'est grâce A Panda, qui voulait faire exploser ta boîte mail lors de la St Valentin. Ça avait marché au fait? )
Répondre
A
Merci à tous et à toutes ! Surtout à toutes à ce que je vois ! La coïncidence fait que mon public est majoritairement féminin (tant mieux pour l'auteur ?) et toutes occasions de rendre gloire à la Femme et à l'Amour sont bonnes à prendre ! Une très chère amie à moi me dit que je suis parfois plus féministe que les féministes :pEffectivement, ce n'est pas un strip à gag (c'est dans la catégorie "Extras") mais simplement un hommage pur et simple à vous mesdemoiselles, mesdames !@Silkao : Tu as vu juste ;)
Répondre
S
Merci !
Répondre