Male Blogs Awards

Publié le par seboun

Oleh amoureuses, amoureux, célibataires et militaires,

Avant que je commence à débiter des phrases jusqu'à plus soif, je tenais à vous dire qu'il y a la suite de l'IRL de Poitiers sur mon blog officiel ainsi qu'un joli cadeau qu'une charmante demoiselle m'a faite : http://sebounart.net/blog

 

Il y a deux semaines, j'ai été taggué par la demoiselle Lily pour décerner l'award des blogs les plus jolis. Moi qui juste qu'à maintenant le seul award que je cumulais était celui de Godwin, ce fut une étrange surprise. Alors, en fait, je vais grave transgresser la règle. Je ne vais pas choisir le blog le plus joli (puisque de toute façon le mien n'a jamais été construit dans le but d'être joli en soi) donc j'ai décidé, et pardonne moi Lily, de décerner l'award des blogs masculins qui me font le plus tripper ! Après tout, il n'y a que des filles dans mes liens et il est temps de rajouter un peu de testotérone dans tout ça. La liste est purement aléatoire mais vous la retrouver dans l'ordre alphabétique (ou alfabravique) dans les liens à droite de votre écran d'ordinateur (ou de télévision ou pour les plus riches, de rétroprojecteur).

award_original

blog___male_blog_award

Les prix sont décernés à :

pour avoir démontrer que même un renard en quête d'identité peut réussir à utiliser un électrostimulateur !

pour ses travaux sur la physique comparative exponentielle des cordes de Borg en distorsion hexadécimale !

pour ses recherches sur la théorie séparatrice des couple en demi-vie et ses talents de chirurgien pour le changement de sexe.

pour savoir manier aussi bien le feutre ! Parce que, bon, mine de rien le feutre, c'est pas glamour à la base, et lui, il en fait de l'art !

pour avoir été le premier homme à draguer des femmes zombies en boîte (et plus car affinités). (Et quand je dis des femmes zombies en boîte, c'est des femmes mortes mais vivantes dans différents paquets chronopost.)

Allez y, matez, regardez ces blogs, c'est fait pour ! Ce sont les personnes avec des couilles que je kiffe le plus sur la blogosphère !

Publié dans Extras

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
@Nespouik: Bin dis donc ! Tu connais Marine de Biggy et Piti Piou ? Le monde est petit ! Je me suis fait taggué comme on reçoit une amende SNCF :D Je n'y manquerais pas de le faire quand j'aurais un moment !@Les mecs (dont Samsam, PirateSourcil, Alrik, Gui): Et ouais, faut montrer qu'on en a aussi à ses demoiselles (le mot gonzesse a été censuré par ma conscience intérieure).@Les filles (dont Yuko, Luthi, Lu'): Zavez vu ce qu'on peut faire ? :D
Répondre
L
Ces prix sont largement mérités!!
Répondre
Y
Wouhou ^^ la classe ces blogs !! bravo à leurs propriétaires qui sont effectivement de grands artistes !!
Répondre
S
Je ... Je ... je ne sais pas quoi dire ... je ... je vais faire une note sur mon blog ... merci merci merci ...
Répondre
P
Me voila émue, Après la récompense de Yuko, me voila primé sur ce Blog. Je peux donc dire qu'a partir d'aujourdhui je suis un homme comblé. J'ajouterai cet award invisible dans ma bibliothèque elle-même invisible. MERCI MERCI MERCI aux Membres du jury! a savoir seboun seul . MERCI
Répondre