Hansel und Gretel #007

Publié le par seboun

Tout d'abord, désolé pour le gros retard ! En effet, le prochain strip de Valentin est un "big one" qui compte 6 pages avec pas mal de petits détails et je suis uen grosse faignasse à la base. Mais ne vous en faites pas, je pense bien fort à vous et je vous autorise à venir me réveiller en pleine nuit si mes strips trainent la prochaine fois ;) En attendant, la suite des aventures d'Hansel et Gretel, ach ja !

hansel_und_gretel___007

Publié dans Hansel und Gretel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ahahah, trop fort xD
Répondre
T
J'aime leur humour mouahaha
Répondre
A
quel sadisme ! :p mais tout le monde sait qu'il y a une vieille dame dans la maison en pain d'épices \O/
Répondre
D
Quelle cruauté !
Répondre
P
Haha x) Excellente celle la :p
Répondre