Matchmaking

Publié le par seboun

valentin___matchmaking_1

valentin___matchmaking_2

valentin___matchmaking_3

Publié dans Strip

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ne deviens pas un "vrai mec" ça serait dommage...
Répondre
A
Pareil, je ne vois pas où nous sommes une espèce en voie de disparition, Valentin ne cherche pas au bon endroit, stout ! :D
Répondre
P
Je pense pas dater de 1950 et avoir passé la date limite ^^Et pourtant je suis une fille-enfant, ayant besoin d'être protégé, surveillé, aimé, caliné et rassurée, donc je t'assure ça se trouve ^^Bon désolée moi c'est déjà pris j'ai un mec et même si il m'a toujours pas fété la saint valentin (et il est dejà 17h!!!) je le gardeMais garde espoir y en a plein je t'assure! ;-)
Répondre
S
Si les femmes étaient indépendantes, et n'avaient ni besoin d'être rassurées, ni besoin d'être protégées, crois moi : ÇA SE SAURAIT !
Répondre