Quelque chose à te dire...

Publié le par seboun

amoureux___quelque_chose___te_dire_01
amoureux___quelque_chose___te_dire_02
amoureux___quelque_chose___te_dire_03
amoureux___quelque_chose___te_dire_04
amoureux___quelque_chose___te_dire_05
amoureux___quelque_chose___te_dire_06
amoureux___quelque_chose___te_dire_07
amoureux___quelque_chose___te_dire_08
amoureux___quelque_chose___te_dire_09
amoureux___quelque_chose___te_dire_10
amoureux___quelque_chose___te_dire_11

Publié dans Strip

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Oooh qu'elle est puissante cette histoire, j'y ai cru :D
Répondre
J
purée! si on m'annoncerait ça je deviendrais fou!!!
Répondre
A
Meuh non c'est pas de la merde !La fin est drôle ;)
Répondre
K
Galala, faut indiquer son adresse mail pour pouvoir poster un commentaire XD Sauf que l'erreur est affiché en tout petit donc je savais pas pourquoi sa posté pas >_
Répondre
A
AHAH moi qui croyait que tu allais disparaitre de la toile internet! je suis content de voir ce blog vivre, en plus cette note m'a bien fait rire, je ne m'attendais pas à ça.. puis excellent le coup de: "il fait un blog bd c'est ça?"Huhu
Répondre