Le réveil du prince charmant

Publié le par seboun

Valentin

ValentinValentinValentinValentinValentin

Publié dans Strip

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Oh le pauvre, c'est pas très gentil, déjà qu'il a perdu sa copine!
Répondre
A
@Yuko: Moi aussi ça me ferait doublement flipper si j'avais une copine qui ne parlerait que de son ex à longueur de journée (et de nuit). Et ravi que ma dédicace te plaise ^^@emule: Il me rappelle un dentiste que j'ai eu plus petit...@Guillaum: Oui, c'est un style transitionnel caustique !@PtitePixel: Et encore, ce n'est rien !
Répondre
P
La super baffe x)
Répondre
G
le style est assez différents des précédentes pages mais l'histoire reste toujours aussi percutante ! (au sens propre et figuré)
Répondre
Y
Resalut SeBoun, je suis allée sur le blog de Tsuri où elle a posté les dédicaces qu'elle a récolté du festiblog... Et J'AI UN MEGA FAIBLE pour la tienne ^^ Elle m'a beaucoup fait rire...Voilà, je voulais juste te le dire !!Bonne journée ^^
Répondre