La fille avait 15 ans

Publié le par seboun

Valentin

Oh non, un jour de retard ! Désolé les gens... Mais voilà pour vous le strip de la semaine tout chaud sorti du four.

ValentinValentinValentinValentinValentin

Publié dans Strip

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

SeBoun 17/11/2009 02:22

@Harmoos: Attends donc de voir :)@Merryl: Oui, on se mariait jeune mais notre cher Valentin vit au XXIe siècle, les règles du XXIe siècle dans le monde occidental s'applique pour lui !@Guillaum: Ca je ne sais pas, on verra ce que la police lui dira.@Duorok: Merci, mon nouveau style a beaucoup interloqué mais jusqu'à maintenant, j'ai eu majoritairement des retours positifs.@Tsuri: Oui, espérons qu'ils se rencontrent un jour ! Mais jusqu'à maintenant aucun humain n'a voyagé dans le temps... Quoi que...@Ptite Pixel : Le suspens, j'adore ça !@Luthi: Etre amoureux, ça cause toujours des ennuies, mais c'est tellement génial ! Et je suis tout aussi ravi de te voir chez moi et surtout de voir que tu as remis sur pied ton blog !

Luthi 16/11/2009 23:25

Et ben, le petit Valentin a un coeur d'artichaut qui va lui causer bien des ennuis!! Ralala, suspense, suspense!! (Ca fait du bien de surfer un peu sur des petits bijoux comme ton blog!!Bizbiz!!)

PtitePixel 14/11/2009 12:04

Encore du suspense !!!!

Tsuri 14/11/2009 00:16

Il a vraiment pas de chance Valentin, mais ce serait bien qu'il trouve un moyen de rencontrer Lili même si elle est jeune =D

duorok 13/11/2009 12:24

J'adore ton "nouveau" style :p