Avril 1994

Publié le par seboun

Virginie

Chers concitoyennes, concitoyens,

Après un petit moment d'absence volontaire, j'ai remarqué que j'avais tout plein de choses à faire dans ma vie et ailleurs et j'ai donc décidé que j'arriverais mieux à maintenir le rythme si je diffuse un strip/illus par semaine plutôt que deux. Dans le sens où, si vous voyez des strips et des illus en plus pendant la semaine, ça ne sera que du bonus !

Ah et oui, comme l'a si bien dit mon commentateur préféré, j'annonce toujours du changement. Je suis un homme révolutionnaire. Et du changement, il va en avoir dans quelques peu de temps. Bon, maintenant place au strip.

VirginieVirginieVirginieVirginieVirginieVirginieVirginieVirginieVirginieVirginieVirginie

Publié dans Strip

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Je ne sais pas pourquoi mais je le trouve plutôt marrant ce tour ^^' non ? Bon...Bon, sinon, je sais pourquoi tout a mal tourné..C'est peut-être à cause du prénom choisipour la petite fille ? Quoi ? ce serait pas possible ?
Répondre
S
@DarkNemo: Oh mais ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu toi !@TurCirith: Oui ! Vive les révolutions !@Guillaum: Il doit faire son quota alors il a fait simple.@Lultrason: Oui, elle est choupi n'est-ce pas ? ^^
Répondre
G
Oh Virginie petite ! J'ai failli pas la reconnaître !
Répondre
G
Je suis très déçu... Je m'attendais à un vrai tour de magie de la par de la flicaille...
Répondre
R
Ah génial (le graphisme et le scénar), alors, vivement la semaine prochaine pour la suite !ça fait super longtemps que je suis pas passé, mais je fus dans le même cas de figure, et sans doute serais-je aussi amené à ne faire qu'un strip par semaine, à voir
Répondre